Seiche joli ces couleurs ! 19 mai 2011 0 Par Pêche Tonton Sur la même ligne...Les frazouilles pêchent le bar en Baie de MorlaixPas vu pas prisL'Invincible BateauUn Flotteur très Minion Tout va bien à Fukushima Poti marara mais costaud