On retourne au bar ?

7 septembre 2018 0 Par Pêche Tonton

C’est confirmé par Monsieur Alain CADEC lui même en personne , et il est quand même Député européen des Côtes d’Armor et président de la commission pêche au parlement : on va pouvoir garder un bar par jour et par personne en pêche récréative à partir du 1er octobre 2018, au nord du 48e parallèle ! ! Yes papa la vérité mon frère ! 

La réglementation reste à UN POISSON PAR JOUR et par pêcheur à partir du 1er Octobre jusqu’au 31 décembre 2018. Cela nous laisse trois petit mois pour se refaire plaisir avec nos amis dicentrarchus labrax ! Je vais pouvoir ressortir ma panoplie de leurres souples de très petites tailles et avec des petites têtes bien légères ! Je vais pouvoir tester mes petits lançons made in Lomic² mes petites frazouilles !

On n’oubliera pas la maille qui est encore de 42 cm pour la maille légale mais reste à 45 cm à bord de Pêche Tonton mon fidèle navire tendrement noirci par les seiches …

Cependant il reste encore aux état membres de se prononcer sur la base de cette proposition de la Commission…Donc oui on peut se réjouir mais pas trop vite non plus ….Il convient donc d’attendre un peu…

source : http://www.alain-cadec.org/?p=956

Pêche Tonton te suggère de perdre encore 5 min par là...