I love Rotomod ! 8 mai 2011 0 Par Pêche Tonton Je suis très fan de ces kayaks, très marin, stable et de bonne facture; Sur la même ligne...Création d'un leurre requinIl faut mettre sa veste de flottaisonMais c'est quoi cette recette ?!?!Bon appêtit bien sûr ! Le « Ninja loot » de poisson Le rêve secret du Capitaine Philippe…