I love Rotomod ! 8 mai 2011 0 Par Pêche Tonton Je suis très fan de ces kayaks, très marin, stable et de bonne facture; Sur la même ligne...Les phoques de la MéloineLe faux départ à la pêche de Pêche TontonLa technique de DannNaviguer au Superéthanol E85 ? Le « Ninja loot » de poisson Le rêve secret du Capitaine Philippe…