Chacun sa technique 3 décembre 2010 0 Par Pêche Tonton Sur la même ligne...C'est pas un petit peu trop fort pour toi ?FUGU & TAKOLa pêche en kayak sans kayakPoisson-homme ? Je fais le plein et on y va ! Un peu de sensualité dans ce monde de brute…