Tout va bien à Fukushima 1 juillet 2012 0 Par Pêche Tonton les consommateurs semblent appréciés le poisson local ! Sur la même ligne...Tout va bien à FukushimaTout va bien à FukushimaBon appétit mes zamisMets tes Sharkssettes omelette sousmarine Best ever ?